EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum
EXXTREM TERROR CLAN ™
Bienvenue sur le forum [ETc] EXXTREM TERROR CLAN

EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [ETc] 3 - 0 [wAR] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum -> Demandes de matchs -> Palmarès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

Traverse de la seine [ETc] 223 - 0 [wAr]
Opération métro [ETc] 317 - 0 [wAr]
et bazar qui n'a pas eu lieu dû au courage de nos chers amis américains 
Bravo a tous pour cette victoire
Au point de vue tactique c'était moins brouillon que la dernière fois ,mais j'ai du gueuler sur métro pour la position de l'autre escouade 
Avis aux joueurs ; écouter le chef d'escouade ,c'est la tactique qui en dépend sinon passez votre chemin vous n'avez rien a faire chez nous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhoSt_of_WaR
•≈Fondateur≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:06 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

GhoSt_of_WaR a écrit:
Juste Sniper, on est avant tout là pour s amuser, c'est un jeu, après bien sur que des stratégies mises en place doivent être respectées etc... et je suis le premier a vouloir qu-on soit les meilleurs possibles, mais bon on débute juste les matchs, ça ne s'organise pas comme ça, et de la a dire vous n'avez rien a faire chez nous je ne suis pas du tout d'accord... ce genre de commentaire ne peut que mettre une mauvaise ambiance, et pour que la team perdure dans le temps il faut justement qu'on soi soudé, qu-on rigole bien quand on joue ensemble... et au fil des matchs on ne pourra que s-améliorer !!!
Juste Sniper, on est avant tout là pour s amuser, c'est un jeu, après bien sur que des stratégies mises en place doivent être respectées etc... et je suis le premier a vouloir qu-on soit les meilleurs possibles, mais bon on débute juste les matchs, ça ne s'organise pas comme ça, et de la a dire vous n'avez rien a faire chez nous je ne suis pas du tout d'accord... ce genre de commentaire ne peut que mettre une mauvaise ambiance, et pour que la team perdure dans le temps il faut justement qu'on soi soudé, qu-on rigole bien quand on joue ensemble... et au fil des matchs on ne pourra que s-améliorer !!!

Mais dans le fond, à l'avenir il est vrai qu il va falloir un petit peu plus suivre les"ordre" du chef d'esquade, nous mettrons cela en place dès le prochain match !!! Wink

watts
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:19 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

bien joué les gars et snip je te trouve un peu dur la^^ surtout sur metro ou la team war ete reduit a 4 joueur il n y pas vraiment eu de match vu qu il n ont jamais reussi a etre 8 le match ete gagner d avance tanpis pour eux ...

watts
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:20 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

bien joué les gars et snip je te trouve un peu dur la^^ surtout sur metro ou la team war ete reduit a 4 joueur il n y pas vraiment eu de match vu qu il n ont jamais reussi a etre 8 le match ete gagner d avance tanpis pour eux ...

Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

snipy un peu dur c vrai mais je comprend c son coté competiteur qui resort. mais c pour ca que l'on va organiser des matchs d'entrainement pour pas avoir a trop gueuler apres vo roder la machine et encore une ecrassante victoire a nous bientot la reconnaissance.

Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

N'oublier pas que je suis un ancien Asp ,la compet' c'est la compet' ,je ne mêle jamais compétition et fun 
vous ne savez pas encore ce qu'est la compet' une seule erreur de position comme hier est la manche est perdu ,apres c'est a vous de voir si vous voulez en faire ou juste rester sur des matchs amicaux sans importance (eh oui avec moi c'est marche ou crève  Twisted Evil

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

Moi c'est compet, match amicaux ça m'intéresse pas à la longue. Comme je disais ça dépend des ambitions de chacun. Après hier c'est vrai que les types sont partis avant donc on ne peut pas vraiment dire que l'on a géré ou pas mais bon si on n'écoute pas on va se casser la gueule car pour le moment on joue contre des teams de bas de gamme. Ca serait dommage vu le potentiel que l'on a.

GhoSt_of_WaR
•≈Fondateur≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

oui oui sniper, je suis d'accord avec le fond, il va vraiment falloir que l'on se "discipline", c'est juste la forme du message quoi...

Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

Moi je suis pour la compet et rush escouade et en 12vs 12 si ca existe, jpense comme heexa ya un gros potentiel dans la team fo pas tous casser apres fo se roder contre des teams un pe moins forte pour pas se prendre des claques direct et baisser les bras.fo pas oublier que contre les heil c'etait limite quand meme je trouve. je vais trouver quelque team avec de l'experience pour les semaines a venir j'en est deux en vue on vera nos resultat.

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

Pour le moment Gucci 12 vs 12 c'est chaud à trouver c'est plus du 8 vs 8 conquête ou 4vs4 rush squad.

Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR] Répondre en citant

ok merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: [ETc] 3 - 0 [wAR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum -> Demandes de matchs -> Palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006