EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum
EXXTREM TERROR CLAN ™
Bienvenue sur le forum [ETc] EXXTREM TERROR CLAN

EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: entrainement CQ et mise en place des escouades ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum -> Equipe [ETc] -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

Suite a notre petite soirée catastrophe,je decide de mettre en place des entrainement suplementaire qui peuvent etre utile aussi en rush qu'en conquet et je tiens a vouloir mettre en place les escouades pour que l'on est plus d'automatisme.Aussi fo arretter de partir chacun de son cote quand on est dans la meme escouade surtt dans metro et a voir sur les autre maps donc les dimanche soir quand on a pas de mach on fait entrainement vue que tous le monde est present pour les match il ne doit pas y avoir de probleme pour les entrainemants.Meme si pour l'instant on est pas encore assez pour faire 12vs 12 en entrainement on pe faire des 8VS 8 OU 6 VS 6.Je pense a l'equipe avant tous.On a un serveur il faut o mieux l'utiliser.Je dit ca aussi pour le futur si on veut faire des tournoi et pas se faire ridiculiser.Donc si nico m'autorise a utiliser le serveur  et la le mettre en privé des dimanches 21H pour les entrainement inscrivez vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

Gucci les escouades sont déjà en place

Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

moi je c pas c ya qui dans la mienne et combien on est

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

Snipe avait fait une réunion. Tu es dans l'escouade véhicule avec blancko, Ghost, Jere et vous avez comme chez d'escouade Ghost. Voila.

Tuzy4610
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

ha bon je suis pas au courant pour les escouade ! je suis avec qui moi alors ? Si non pour les entrainement je trouve que c est une bonne idee !

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

ça remonte Tuzy.... lol. Il avait envoyé un message à tout le monde informant de la réunion. Personnellement je ne sait plus avec qui tu es faudrait lui redemander.

Tuzy4610
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

ouai ce qui serait bien c est de l affiché sur le forum ! comme ca tout la team pourrait le voir ! 

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

Oui

Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:41 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

je vais faire un topic pour sa c'est un peut le bordel

Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

ca fait plaisir de voir des joueurs motives, car j'ai plusieur match a organiser et certain contre des teams avec quelque match a leur actif donc faut vite mettre en place l'organisation et les strategies pour pas les perdres.Sans compter celui qui va se faire j'en ai encore 4 voir 5, j'espere que sa en motivera plus a venir s'entrainer et jpense que ghost et snipe seront d'accord se pas present au entrainement seront pas ceux prioritaire pour les matchs.

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

Tu compte faire des changements Snipe?

Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

des changements oui ya la moitie de la team a virer 
faut juste que les membres donne leur avis dans le topic escouade ,je vais pas m'amuser a courir après des gars pas motivés ,personne n'est irremplaçable ,des gars bon il y en a partout mais sa ne me suffit pas ,si ils ne sont pas motivés ils dégagent ,j'attend qu'Hugo réponde a ce message faut prendre une décision ,laisse leur un dernier ultimatum ,je ne me suis jamais pris la tête avec quelqu'un et ce n'est pas maintenant que sa va commencer mais sa n'est que m'ont avis  Okay

GhoSt_of_WaR
•≈Fondateur≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

"virer la moitié de la team" mais mdr... les gars je vous rappelle qu'on a toujours été 12 pour les matchs, et que les gars on également une vie à côté de bf3, certain sont interne, certain passe des examens en ce moment, certain n'ont meme pas d'ordinateur chez eux !!! ils ne peuvent pas être autant disponible que nous... Et il faudrait leur montrer un peu plus de respect que ça... Il n'y a pas qu'une question de motivation, il y a aussi la disponibilité de chacun...

Après que ce soit les plus présent qui participe au match c'est tout a fait normal, vu que nous somme 15 (+2 avec xJere et ghostrider) il n'y a forcement pas de place pour tout le monde...

Comme je t'es dit tout a l'heure gérons cela au cas par cas...

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

Hugo, je défend pas Snipe, mais c'est vrai que certains ne sont pas motivé du tout. C'est vrai que derrière on aura pas de mal à en retrouver, sauf un pilote lol. Je sais qu'ils ont une vie heureusement mais de la à ne pas répondre quand ils reçoivent un message sur le psn c'est un peu juste abusé. On va pas créer des tensions mais je pense qu'une réunion s'impose.

GhoSt_of_WaR
•≈Fondateur≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades Répondre en citant

Bien sur mais ce sont des cas à par, surtout Burak que l'on ne voit jamais in game et sur le serveur.... Deemus est un cas a par, il ne parle pas francais, je ne le considere pas comme un membre à part entière... Il y a Jere qui ne s'est toujours pas inscrit alors que je lui ai dit deux fois deja, donc lui aussi il va faloir lui en reparler... Kouaky quant a lui, est bien moin disponible que nous... Mais a par ça dite moi ou sont les problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: entrainement CQ et mise en place des escouades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum -> Equipe [ETc] -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006