EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum
EXXTREM TERROR CLAN ™
Bienvenue sur le forum [ETc] EXXTREM TERROR CLAN

EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Escouade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum -> Ambassade -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

Escouade polyvalente :
-Chef d'escouade : Sniper-Elite59
-Sky
-Ghost
- ?

Escouade véhicules au sol :
-Chef d'escouade : Gucci
-Blancko
-Bad Oreo
- ?

Escouade aerienne : 
Chef d'escouade : Watts
-Nico
-Kouaky
-Michto

Dernière édition par Sniper-Elite59 le Lun 21 Mai - 11:18 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

et faut vir aussi si on fait pas 4 escouades de 3 pour certaine maps ca pe etre mieux

Tuzy4610
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

moi deja les vehicule aerien faut pas compter sur moi je suis trop nul pour les piloter ! si non les terrestre ca va encore ! mais la plus part du temps je joue sans véhicule (a pied) !

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

J'ai une idée snipe je ne sais pas ce que tu en pense. Je vois bien prendre hugo avec nous et mettre bad chef d'escouade véhicule. Ou bad avec nous ?

GhoSt_of_WaR
•≈Fondateur≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

surtout que toi snipe, watts, heexaz et moi, avant l'habitude de jouer ensemble...

Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

l'escouade de ouf  Okay

hEeXaZ
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

Au moins on est sur de s'écouter lol

Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

manque plus que 2 chefs d'escouade 
qui qui n'a pas peur de gueuler sur quelqu'un ?

Nicolowz
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

en tant que sniper je pense que je ne peux assumer ce role car le game play du snipe pour moi c'es qu'il faut que je sois en permanence en mouvement car je ne peux me permetre de foncer a un points pour le défendre ou l'attaquer je perdrais l'avantage de la distance , je pense que je dois etre assigner a une escouade mais etre un peu l'electron libre de la team pour courir poser le marqueur soflam pour les ingé ,hélico au sol (via javelin ,missile guidé,) scout les mouvements adverse défendre un point de loin etc etc . je vous donne mon point de vue après en a débatre 

Sniper-Elite59
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

A voir avec ton chef d'escouade ,il n'y a pas foule au sujet des chefs d'escouade sa donne quoi hugo pour les AUTRES ? 

GhoSt_of_WaR
•≈Fondateur≈•

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

Wattts m'a dit hier qu'il voulait etre chef d'esquade aérienne... Donc avec toi ca fais deux, apres si il faut je peu etre le dernier, ou nico ou bad... Ca dépendra des esquade que l'on fait...

G surement un match pour ce week donc on mettra tout cela en place !!!

watts
•≈LeadeR≈•

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

voila c sur on est aurai fait une bonne escouade tt les 4 mais sa n est pas possible tt les leader dans une seul et meme escouade donc je me propose chef d escouade aerienne dans l elico biensur Mr. Green et je verai bien dans mon escoude nico en avion et kouaky avec qui j ai pu constater qu il se demerder pas mal en vehicule aerien;) et le fils ou meme toi poto enfin apres faut voir qui est present , et apres bad pour me remplacer dans l escouade a snip et la 3em escouade gucci en chef d escouade char enfin voila dit moi se que vous en penser ...

Gucci
•≈ Membres ETc ≈•

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Escouade Répondre en citant

Moi jve bien etre chef escouade vehicule au sol, avec dans mon escouades bad oreo blancko, jere ou un autre ETc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Escouade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXXTREM TERROR CLAN ™ Index du Forum -> Ambassade -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006